Percy Jackson: Le Dernier Olympien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Percy Jackson: Le Dernier Olympien

Message par Chiron le Sam 14 Mar - 10:11

La fin du monde a commencé.

Lorsque Charles Beckendorf atterrit sur la Prius de Paul avec Blackjack le Pégase, Percy sait que c'est fini.

Leur mission consiste à faire exploser le Princesse Andromède. La mission réussit, mais au prix de la mort de Beckendorf, lui et Percy ayant été dénoncés par un espion infiltré dans la colonie.

De retour à la colonie, Percy est mis au courant de la prophétie complète. Il retrouve Nico di Angelo, qui le convainc de se plonger dans le Styx pour recevoir l'invincibilité. La guerre commence.

À Manhattan, les mortels sont endormis par Morphée, qui est passé du côté de Cronos. La bataille oppose la colonie aux forces des Titans.

Typhon, qui s'est réveillé, marche droit vers New York, à peine ralenti par les dieux.

Durant la bataille, Percy se retrouve devoir affronter une truie géante, des divinités fluviales, le Titan Hypérion, et même un drakon.

Poséidon, convaincu par Percy, se joint au combat et terrasse Typhon. Hadès, jusque-là resté dans son royaume, se joint également à la bataille.

Cronos finit par accéder à la salle du trône de l'Olympe. Le combat final va s'y dérouler. Luke, pendant quelques secondes, reprendra le contrôle de son corps. Cela sera suffisant à Percy pour prendre la décision qui permettra de sauvegarder les dieux.

La guerre est terminée, et la victoire est fêtée dignement, et même Hadès est autorisé à aller sur l'Olympe. Les demi-dieux sont récompensés pour leur courage et leur force et le monde connaît enfin un moment de paix.

Ce tome est le dernier de la saga, qui a pour suite la série Héros de l'Olympe.
avatar
Chiron
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://camphalfblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum