La Marque d'Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Marque d'Athéna

Message par Chiron le Sam 14 Mar - 10:20

Juste après que Percy, Frank et Hazel sont rentrés de leur quête pour sauver Thanatos, l'Argo II arrive au Camp Jupiter. Une trêve est accordée pour accueillir les demi-dieux qu'il amène. Cependant, elle est de courte durée, car Léo, possédé, va lancer une attaque sur le camp. Les Sept montent à bord avant de partir.

Les sept demi-dieux de la prophétie sont enfin réunis : Percy Jackson, Annabeth Chase, Piper McLean, Léo Valdez, Jason Grace, Hazel Levesque et Frank Zhang à bord de l'Argo II en route vers la Rome Originelle de l'Histoire et la Grèce.

La ville de Rome est menacée. Ils doivent sauver la ville les géants Éphialtès et Otos de leur cérémonie pour éveiller Gaïa. Par là même, sauver Rome signifie sauver le monde à nouveau. Nico di Angelo est également à sauver. Retenu prisonnier dans une amphore par les deux géants, il est sur le point de mourir. Quant à Annabeth, elle a sa propre quête à accomplir : suivre la Marque d'Athéna et retrouver l'Athéna Parthénos.

Après de nombreux efforts et quelques complications, toutes les différentes quêtes seront menées à bien, dont une grâce à Léo, qui fait appel à Némésis, déesse de la vengeance et de l'équilibre. Malheureusement, les sept demi-dieux devront en payer le prix. Le jeu en valait-il la chandelle? Entraînés par Arachné, Annabeth et Percy se retrouvent poussés vers l'Abîme profonde du Tartare, la prison des pire monstres de la mythologie.
avatar
Chiron
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur http://camphalfblood.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum